Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Héhéhéhé c'est clair... une fois la décision prise et l'achat passé, ce que c'est long d'attendre la livraison !!

 

Perso : commandé un 32Go blanc chez DWI samedi soir, j'ai eu ce matin le numéro de suivi DHL. DHL a pris en charge le colis mardi vers 12H15, heure de HK (donc tôt ce matin).

Je commence à avoir les boules, je n'ai toujours pas mon numéro de suivi alors que j'ai commandé vendredi soir. 32 Go mais noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour GMFBRUNO,

 

Ne t'inkiete pas, il va arriver pas de doutes la dessus.

 

Par contre moi il a fallu que je leur envoi un mail pour qu'il me donne mon num de suivi (et qu'ils le rajoutent sur l'interface de la bay genre 1/2h après ma demande) .

 

Il doivent avoir tellement d'envois qu'ils ne mettent pas tout à jour.

 

Mais ils sont sérieux. ;)

 

j'avais commandé le jeudi fin de journée , expédié vendredi et reçu le lundi matin....

 

En tout cas je suis vraiment surpris par l'autonomie ! Après plusieurs charges, portable chargé samedi après midi et aujourd'hui me reste encore 25% alors que je m'en sert tous les jours (surtout pour surf et TV d'orange le soir). vraiment top!

Modifié par kameka22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir les boules, je n'ai toujours pas mon numéro de suivi alors que j'ai commandé vendredi soir. 32 Go mais noir

Hello, moi j'ai été comme toi, j'ai reçu un mail avec l'en-tête suivante : 

"dwi-digital-cameras a mis à jour les informations relatives à votre achat"

dedans il y est expliqué que suivant le numéro le colis est envoyé par fedex ou dhl ou autres... impatient comme j'étais, je n'ai pas lu le mail jusqu'au bout et n'ai donc pas vue le numéro de suivi qui était inscrit bien plus bas dans le mail...

 

Ne désespère pas, tu dois l'avoir... ou il va arrivé dans peu de temps ! 

 

Sinon n'hésites pas à les contacter, ils sont très réactif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Mon Ebay a été mis à jour avec le suivi après que je les ai contacté.

Donc pas de soucis je pense, déjà des moins gros vendeurs oublient alors avec le nombre de tel qu'ils vendent ça m'étonne pas....

 

et d'après le suivi, là, il doit être quelque part dans un avion...

Modifié par Slybaoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien par exemple si un jour je souhaite installer la ROM EU, si je décide de prendre la 4G.

Sur le S3 c'était dans un 1er pour me débarrasser de la surcouche opérateur ou MAJ.

Ce doit être la même chose j'imagine, surtout quand c'est des ROM officielles non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwi

Moi j ai commander un premier LG g2 blanc 32 de dwi.

Une semaine plus tard j'ai commander un lg g2 black 32 gb les 2 gsm je les es eu en 4 jours max.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Ta pas besoin de changer de rom pour activer la 4g.

Tu peux l activé dans le menu cacher de ton smartphone.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien par exemple si un jour je souhaite installer la ROM EU, si je décide de prendre la 4G.

Sur le S3 c'était dans un 1er pour me débarrasser de la surcouche opérateur ou MAJ.

Ce doit être la même chose j'imagine, surtout quand c'est des ROM officielles non.

Oui si tu restes sur de l'officiel c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'achète ou pas... blanc ou noir ?!!!!

 

Je viens de me créer un compte Paypal, je n'en ai jamais eu. quelqu'un peut m'expliquer comment procéder à l'achat svp ? (en MP ou ici si ça intéresse d'autres personnes).

 

Faut il demander un chargeur français ?

 

quelqu'un peut me renseigner sur la garantie ValueBasket ?

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivi vos conseil et après un petit message au vendeur j'ai reçu une réponse très rapide avec des excuses pour le retard d'expédition et mon numéro de suivi DHL. Normalement il est expédié aujourd'hui.

@Jigsaw : pour PayPal j'ai aussi créer mon compte à l'occasion de cet achat, et pour le règlement rien de plus simple. Au moment de l'achat tu choisis "payement via PayPal" et tu suis les instructions. Rien de particulier à faire d'autre.

Sinon pour le chargeur j'ai rien demandé de particulier donc j'espère que tout sera ok à la livraison.

Je ne manquerai pas de faire un retour ici même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... le mien a été "traité" dans mon agence DHL local, mais pour l'instant rien n'indique qu'il est en livraison... 

Mais ça reste du bon trajet bien rapide : départ de Hong Kong vers 5h du mat' mardi matin (heure française) et traitement dans l'agence d'arrivée le mercredi à 7h du mat le mercredi... 26h... very good !!

 

maintenant ça serait bien que DHL passe aujourd'hui parce que demain je suis pas là et vendredi c'est férié... et il livre pas le samedi (mais je peut ptet aller le chercher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JIGSAW : Lors du paiement, tu paies par paypal et uniquement lors de la confirmation sur paypal, tu changes la devise du montant (la montant sera automatiquement changer en euros (au alentour de 425€), donc tu remets en dollar australien). J'ai gagné 10€, 415€ au lieu de 425€.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu le mail avec le suivi (enfin!!). Ca a mis du temps quand même... vu que j'ai passé ma commande dimanche matin et qu'elle vient de partir ce matin. Je pense que je peux me toucher très fort pour le voir arriver jeudi... sniff :(.

J'espère quand même lundi!!

Modifié par SoulAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question parce que sur DWI, y'a une version anglaise à 399€ et une autre française à 425€ (je parle du G2 blanc 32 go).

Je voulais savoir le temps de livraison entre les deux versions et laquelle vous me conseiller ? Merci beaucoup d'avance.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SOULANGEL : J'ai passé ma commande vendredi et je viens juste de recevoir le numéro de suivi :P

@JIGSAW : Pour connaître le taux de change que tu vas payer : http://www.cbanque.com/tarif-bancaire/comparatif/achat-carte-bancaire-etranger.php# , si ta banque n'est pas dans le comparatif, regarde en bas de la page, il y a toutes les autres banques.

Modifié par Nolarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...