Bast02 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) * Budget : 300 €* Type d'achat : NEUF* Taille d'écran : très grand (5,7 - 6,2 pouces)* Utilisation : sms - vidéo - surf internet - jeux (pas trop gourmands) * Critères principaux : qu'il reste fluide dans les menu / applications* Pour combien de temps : Aucune idée 2 ans serait un +* Marques à éviter : ??? aucune idée Edit /on : Bonjour à tous, désolé dans l'élan j'ai oublié xD Edit / off alors voila je sors actuellement d'un huawei honor Il me convient bien mais ses 512 de ram commencent à se montrer insuffisants autre point, le huawei honor qui fait 4 pouces ést mon tour premier androphone, et je souhaite maintenant passer à des grandes tailles d'écran, les 5,7 pouces ne me font pas peur du tout. j'ai vus quelques smartphones dans mon budget : Le Wiko Darkside 5,7 pouces - 16 Go mais no micro sd Le Acer liquid S1 5,7 pouces - 8 Go avec port mico sd 32 Go max Le Samsung galaxy Méga - 6,3 pouces - 8 Go avec port micro sd (mais celui ci dépasse mon budget et les menu ne seraient pas si fluide que ca ? Pour l'instant mon intéret se porte sur le Acer liquid S1, apres si vous avez d'autres propositions je suis ouïe !! Modifié 8 octobre 2013 par Bast02 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Le ZTE starxtrem correspond aussi à cette tranche de prix. Galaxy note 2 autrement mais plus cher Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour... Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 avec Forum FrAndroid app (bêta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut un acer liqyud sa correspond tout a fait a tes besoins a les même spec que le zte vendu uniquement chez SFR pour moins cher. Sent from my CINK PEAX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 yes ok je pense que je vais rester sur mon choix du Acer S1... je ne vais pas tarder à craquer, et aller l'acheter..... 299 en magasin / 259,90€ cdiscount, je prend p etre bien le risque d'acheter sur le net.... ? toujours peur du SAV.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Pour 10 € de plus, tu pourrais envisager de le commander sur Amazon. Me semble que le SAV de Cdiscount est une horreur (à moins que je confonde avec RDC, ou alors ils sont kif-kif !). Ça vaut peut-être le coup de payer 10 € de plus, pour un SAV de qualité. (Corrigez-moi si je me trompe pour le SAV d'Amazon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 +1 pour le Liquid S1 et Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bon et bien voila, à cause de vous je vais craquer ............... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 petit up dernier message avant achat : sur amazon c'est noté garantie 1 an fabricant du coup on se débrouille avec acer ? si j'achète sur un autre site si pb ce sera aussi avec le fabricant .... ? je n'ai jamaie eu affaire au SAV de cdiscount ou amazon, uniquement sav de topachat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Salut, pour le SAV Amazon aucun soucis si c'est vendu PAR Amazon directement. Sinon tu passera par Acer et leur SAV est tout a fait performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Commandé hier sur amazon héhéhé je vous fais un retour sur mes impressions dès que possible!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.