Aller au contenu

Rooter smartphone android chinois


tiny23

Recommended Posts

Salut à tous!

j'espère que vous vous portez bien. Premièrement j'ai un smartphone chinois Lenovo A369 avec un processeur MT6572, un Baseland MOLY et qui tourne sous android 2.3.6 que j'arrive pas à rooter. En effet,l'android qui fait tourner ce smartphone n'offre que deux language à savoir chinois et anglais et j'avais voulu en installer un custom rom en francais mais en parcourant le web je n'ai trouvé aucune solution pour l'instant. Je souhaiterais donc le rooter afin de desinstaller certaine applications en chinois mais aussi deplacer la plupart sur la carte memoire.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

Puis-je t'inviter à lire le règlement et fonctionnement du forum ? ( voir lien dans ma signature ) 

Il y est indiqué, ou est comment postez ses questions :)

 

La section person. concerne la person. visuelle, je deplaces donc dans la section du périphérique ( les question de root, rom, etc se posent dans la section du smartphone ) 

 

-Pour le soucis de langue : Playstore - MoreLocale2

 

-pour le reste se seras dans la section du smartphone que l'on pourras t'aider

 

Bien à toi,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

Puis-je t'inviter à lire le règlement et fonctionnement du forum ? ( voir lien dans ma signature ) 

Il y est indiqué, ou est comment postez ses questions :)

 

La section person. concerne la person. visuelle, je deplaces donc dans la section du périphérique ( les question de root, rom, etc se posent dans la section du smartphone ) 

 

-Pour le soucis de langue : Playstore - MoreLocale2

 

-pour le reste se seras dans la section du smartphone que l'on pourras t'aider

 

Bien à toi,

Merci beaucoup. Pas de soucis je suis entrain de le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...