Aller au contenu

SIRI POUR ANDROID

Recommended Posts

bonjour , question  je pense un peu stupide , mais existe t il un equivalent de siri sur Android ?

J'ai un Note 2 , S voice depanne un peu pour des taches basiques mais je voulais savoir si le principe de Siri avec le fait de pouvoir discuter avec lui et avoir un semblant de conversation virtuelle se trouve ? ( et en francais )

Ce n'est pas que j'en ai besoin mais ma fille bave sur les iphones des copines parce que " elles peuvent parler et il donne des reponses sur la vie genre " est ce que tu m'aimes ? " Etc ..... " 

Merci d'avance .

Bah en fait google search se demerde très bien avec les commandes vocales ;)

J'ai déjà bien shooté les collègues possesseurs d'iphone en leur montrant Google voice qui au final fonctionne limite mieux que Siri.

Y'a juste pas le coté bling-bling avec un avatar qui s'affiche... mais quand ça fonctionne c'ets trop classe :)

Exemple de démontrastion qui va bien: Lance google search en mode vocale et demande lui (par ex) " qui est François Hollande" ..et tu auras une réponse vocale digne d'un Siri qui fonctionnerai ;)

après si c'est pour faire dire des con###ries à ton téléphone, bah ça Google y sait pas faire :P

Modifié par Le_Poilu
  • Like 1

Ben j'ai essayé le coup de hollande , ca n'a rien donné ...

J ai dit quel temps fait il actuellement , il m a parlé 

mais on est loin du petit plus gadget de siri ...

ba qu'elle demande ça a une personne réelle plutôt qu'as un téléphone, ça feras beaucoup plus d'effet....

Ba ... Relis mon post et tu comprendras que c'est la question que tout ado de 12 a 15 ans se pose ...

Pas moi !!!

Hey , je cherche pas a mettre en avant iphone , j'en ai jamais eu mais c est vrai que ce petit plus ou on voit souvent 2 iphones qui arrivent a parler ensemble par siri ou tout simplement une conversation virtuelle entre un etre humain et siri , faut dire la vérité , ca fait marrer les ados !!!

D'accord a 100 % ... En théorie ....

Elle a noyé son S2 3 mois apres l'avoir eu ( y a deja qq années lors d'un cadeau entreprise ) ... Elle a attendu 2 ans avec un  sony w995 ( excellent tel en plus ! )

Mais de nos jours , helas , on est pratiquement obligé de passer par un smartphone ... 

Mais tu n'as pas répondu a ma question principale au fait ; " tu m'aimes ? "      :P  :P  :P

Personnellement j'ai 5 petits enfants de 12 à 18 ans ils n'ont pas tous de smartphones et ceux qui en ont je ne les ai pas encore vu demander à un téléphone "est ce que tu m'aimes" Heureusement d'ailleurs parceque ça m'inquiéterais fortement. Ce n'est qu'un avis personnel mais est ce bien logique de donner un iphone vu le prix à un adolescent, à part faire des jaloux et frimer à l'école ou au collège je ne vois pas très bien à quoi ça sert, il y a de très nombreux appareils nettement moins cher

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...