alex17fr Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, j'ai un gros problème avec la taille de police dans les messages (SMS), les mots sont très grands et je ne trouve pas à quel endroit je peux changer la taille des caractères. c'est dingue ce truc ça rend l'appli message presque inutilisable maintenant ! et rien dans les options ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex77340 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 bonjour dans ton message appuis sur le bouton volume : + pour aggrandir et - pour rétrécir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Et depuis la liste des SMS tu fais Menu >Paramètres et tu peux décocher Utiliser touche de volume ça évitera d'agrandir le texte par erreur comme tu l'as fait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex17fr Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 hey ! Merci beaucoup ! Problème résolu, ça fonctionne à merveille et ça me fait très plaisir ! Merci pour votre aide :) :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finette Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 bonjour dans ton message appuis sur le bouton volume : + pour aggrandir et - pour rétrécir Bonjour, Merci beaucoup pour l'information : problème également résolue par une novice comme moi qui n'est pas très passionnée par la téléphonie !! Merci de donner de votre temps pour les autres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renartus Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 merci moi aussi sa ma bien aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schenck Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 bonjour moi c'est l'inverse je n'arrive plus à utiliser le bouton volume, dans messages, paramètres l'option utilisation de la touche de volume est coché, mais grisé, donc non utilisable quel paramètre aurais je fais qui m'a annulé cette fonction merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.