Aller au contenu

Désactiver le WIFI en veille


Recommended Posts

Bonjour,

 

Quand j'ai reçu mon Stairway, j'avais lu qu'il y avait des soucis comme quoi la batterie ne tiens pas longtps.
J'ai donc découvert cette option sympathique qui permet de désactiver le WIFI lorsque le téléphone est en veille. Je l'ai tout de suite activée !

 

Malheureusement, depuis 2 jours, je ne sais pas pourquoi (aucune manip spécifique) cette option ne fonctionne plus, mon WIFI est tout le temps actif et donc ma batterie ne tiens pas autant qu'avant.

 

Avez vous une solution ?

 

Merci à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est tout bête en fait, l'option fonctionne si aucune application n'utilise le push pour être actualisée en veille. Auquel cas, le WiFi est prioritaire sur le GSM s'il est allumé. Il faut faire le tour de ce qui a pu être installé entre le moment où la veille fonctionnait et l'apparition du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand j'ai reçu mon Stairway, j'avais lu qu'il y avait des soucis comme quoi la batterie ne tiens pas longtps.

J'ai donc découvert cette option sympathique qui permet de désactiver le WIFI lorsque le téléphone est en veille. Je l'ai tout de suite activée !

 

Malheureusement, depuis 2 jours, je ne sais pas pourquoi (aucune manip spécifique) cette option ne fonctionne plus, mon WIFI est tout le temps actif et donc ma batterie ne tiens pas autant qu'avant.

 

Avez vous une solution ?

 

Merci à tous :D

 

bonsoir

tu n as pas eu le soucis de devoir rentrer de nouveau les deux codes pin des deux sim ? 

pas de soucis sur la reception wifi ? 

pas de soucis de raccroché inopiné ? 

je vais renvoyer mon téléphone je suis dans les 15j de rétractation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...