Richard Vincent Larue Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, Comme dit dans le titre, Lors d'installation d'applications, j'ai un raccourci automatiquementsur les pages d'accueil. Je n'en veux plus et je ne trouve pas la case à décocher. J'avais trouvé cela sur mon note 2 mais je ne le retrouve pas sur le note 3. Merci par avance à celui qui m'orientera! CKTaureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, Dans le Play store tu vas dans Paramètres et tu désactive "Ajout automatique de widgets". Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Vincent Larue Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Merciiiiiiiiii!!! Je peux installer toutes mes applis maintenant.. Je ne me voyais pas supprimer toutes les icônes ensuite.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Pas de soucis c'est normal ! Bon download ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.