kakiklo Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 bonjour , et pardon si je ne suis pas dans la bonne section. voilà ayant acquis un nouvel acer liquid Z3, je viens de synchroniser mon répertoire sauvegardé chez gmail. le problème est que la réception des mails se fait aussi, ce que je ne veux pas. y a-t-il un moyen de ne pas recevoir les mails sans etre obligé de couper la connexion avec internet ? avec le dernier acer que j'avais, il y avait une manip fonctionnelle. mais bon, c'est plus la meme version.... merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Il faut aller dasn les parametres, puis comptes, choisir le comtpe gmail et desactiver la synchronisation des emails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakiklo Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 merci de me répondre. j'ai déjà désactivé cela. à priori, c'est une désactivation générale. tu peux pas sélectionner uniquement les mails. pour l'instant à force de chercher, j'ai trouvé la possibilité de déconnecter le compte. c'est peut-etre une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 ben si ont peut désactiver les mails...suffit de décocher "synchroniser Gmail" dans les paramètres du compte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 En fait ça dépend ce qu'il appelle un répertoire sauvegarde chez gmail. Est-ce site c'est un dossier dans sa boîte mail ou un dossier dans Google drive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 répertoire sauvegardé chez Gmail ce sont les contacts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Ha ba oui, c'est pas con ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.