Migton Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Salut ! Moi j'y suis depuis aout 2014 et j'ai pas encore mis un sou !!! C'est un jeu plutot cool ! J'ai un clan top constitué de potes et de collègues ! On est pas beaucoup (les guerres sont plus faciles à gérer) et on a une bonne ambiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 C'est plus la même histoire pour avoir de la ressource en hdv 10. Ca se corse...mais qu'est ce que c'est bon les tde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Salut, Cette maj va surement relancer l'intêret d'avoir un clan et de faire des gdc! :) J'ai trouvé ce recap : Pour mon évolution (ca avance, ca avance) : Et vous? Modifié 24 février 2015 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 J'ai débuté il y a 2 semaines :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Tu es fou fab! Ne commences pas! il rends guedin ce jeu!! :) Bonne aventure! Modifié 11 mars 2015 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou-52 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Salut a tous! Avez vous réussi a installer la dernière maj du 29 avril? Ma tablette (logicom tab 1050) refuse de me faire la mise a jour car il parait que le jeu n'est pas compatible. Lorsque jai installer le jeu il a fallu que je place le fichier apk directement avec une CLE USB. Je recherche le fichier apk sur internet mais je ne trouve que le la version précédente 7.1.1. Sur mon téléphone (lg optimus f6) ça s'est très bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Hello, Bon bah, j'alimente le topic! :) Petit topo de mon avancement : Les plus observateurs auront remarqué le nombre de mes murs lvl 11 :) Pour la ruée (qui a changée de nom) : En ce qui concerne la "soufflette", on passe s'il vous le voulez bien :) Et pour les gdc : "suis plutôt bon!" Et vous? Modifié 20 mai 2015 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Salut, Je remontes le sujet! J'espères ne pas être tout seul si je post? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouhh Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Tu es vraiment fort :o !! Je suis seulement niveau 58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarseillais13000 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Moi je joue sur un serveur prive ou tout est illimité. Je sais pas bien mais vraiment fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androhaber Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Tu as ça ? http://www.androhaber.net/clash-of-clans-bilgisayardan-oyna-ve-indir/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Je dois avoir approximativement 6 mois de jeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Et tu as débourser combien pour avoir ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Et tu as débourser combien pour avoir ça ?? Tu sais tu peux avancer sans payer, il suffit de jouer beaucoup et bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 :D feloch a toi alors !!! J'ai le même etat d'esprit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandlepsy Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Ah c'était mon jeu préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Hello !! Des joueurs ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Mon village, 0€ dépensé, au moins deux ans de jeux mais des pauses de plusieurs mois . Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.