Dodo29300 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, Je me suis acheté une tablette polaroid 10.1 Modèle MID1047PME01.133 il y a un mois de cela, tout marchait bien jusqu'à il y a quelques jours ou je ne peux plus surfer sur internet, les autres applications fonctionnent mais lorsque je lance le navigateur, celui ci s arrete au bout de quelques secondes et me renvoit sur le bureau sans aucun message d'erreur...quelquefois j ai le temps d aller sur une page mais quelques secondes seulement avant la coupure.. Quelqu'un à des conseils ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, Tu peux essayer d'effacer le cache et les données de l'application dans paramètres / applications / <ton navigateur>. Si ça ne marche pas et qu'il est question d'un navigateur autre que celui d'origine, essaie de le réinstaller. Dans le pire des cas, il reste le reset usine mais tu perdras tes données et applications installées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.