Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjours

Est il possible de créer un raccourci pour activer ou desactiver les données mobile quand j'ai besoin d’économiser ma batterie ?

dans la version d'android que j'avais avant sur mon Ace il y avait la gestion des taches qui permettais d’arrêter les logiciels cette fonction n'existe plus sur le S4 est elle remplacer par une autre ?

merci d'avance

Modifié par pierboat
Posté(e)

salut

dans la barre de notification, tout en haut à droite dans le coin , à coté de la roue dentée, ça te fait apparaître tout les raccourcis ( dont données mobiles ), en cliquant sur l'espèce de crayon, tu peux modifier l'ordre des raccourcis ( et donc placer 'données mobiles' tout en  haut pour qu'il apparaissent en baissant la barre de notif' )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...