Darth Revan Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonsoir ! Je suis l'heureux détenteur de mon nouveau smartphone depuis 3 semaines (2 ème, qui remplace mon Teos, on peut dire que la différence niveau perfs se voit très nettement...^^) ainsi que nouveau membre sur ce forum (mais que je parcours depuis pas mal de temps maintenant ^_^ ) Enfin, passons au sujet initial : Voilà, j'ai remarqué que depuis quelques temps je ne peux plus regarder de vidéos sur Youtube, que ce soit avec l'application Youtube sur android ou sur le site mobile avec Chrome. Les messages d'erreur sont les suivants : connexion au serveur perdue sur l'application et sur chrome impossible de lire cette vidéo (cannot play blablabla). Et bizaremment, en revenant à la version initiale de Youtube sur mon portable (celle avec encore l'ancienne icone Youtube et pas le nouveau en forme d'icone rouge "play"), les vidéos fonctionnent parfaitement. Voilà, je voulais juste vous faire part de ce bug, pour le moment je reste sur l'ancienne version et puis je verrais bien si un correctif a lieu, à moins que ce ne soit mon portable qui ait un problème. Bonne soirée à vous, Androidophiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.