Val Oche Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour à tous, J'ai un tel Samsung Y Pro sous android 2.3.6, je veux sauvegarder mes contacts avec gmail. J'avais créé à l'époque de l'achat du téléphone une adresse gmail, la synchronisation des contact, des détails de contacts, la synchronisation gmail... Tout ça est activé, mais rien, aucun contact sur mon webmail Gmail. ??? J'ai recrée hier une adresse gmail, j'ai activé les synchronisations des contacts, mais c'est pareil, rien, aucun contact sur Gmail. Vous auriez une idée du pourquoi du comment? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) tes contacts sont ils des contacts de type carte sim ou des contacts google ? Modifié 8 octobre 2013 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 dans l'appli contact sélectionne fusionner avec google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.