Jonathan Harter Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour tout le monde, J'avais installé en début d'année une rom non officielle de jelly bean sur un ace 2. La MAJ tardait à venir de manière officielle. C'est chose faite depuis quelques semaines, et j'ai essayé ce week-end d'installer la ROM officielle trouvée sur le net, avec odin. Problème, une fois l'installation terminée, le téléphone n'a jamais redémarré : écran noir, même en enlevant la batterie et en redémarrant en mode download etc.. Je ne sais vraiment plus quoi faire, étant un peu débutant dans le domaine. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 et en le connectant a Kies ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Harter Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Rien non plus. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 ça sent le roussi ...:( si il est sous garantie ...SAV sans attendre sinon : y'a t_il une reaction du tel quand tu l'allumes ? tu peux entrer en recovery ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Harter Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Je n'arrive pas non plus à l'allumer. Il ne se passe vraiment plus rien, le mode recovery correspond à Power+home+volume bas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 je ne sais pas pour le ace 2 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Harter Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Non, ça ne fonctionne pas non plus :( Bon ben direction SAV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts