razekiel Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour à tous, Je n'utilise pas trop ma tablette une asus tf300 mais la en la réutilisant je me suis rendu compte que la batterie ne tient pas. C'est à dire qu'en 24h en mode avion il ne me restait que 40% de batterie tablette et dock connectée... donc j'ai fait un hard reset et j'ai installé l'application Battery Stats Plus https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rootuninstaller.bstats Après 24h juste en désactivant le wifi (idem que le mode avion) il ne me reste que 80%, c'est mieux mais ca pompe quand même. Voici une capture de l'application système qui semble être responsable de 30% du drainage de la batterie "systeme idle" Auriez vous une idée ou une recommandation? Pour info pour le reset de la tablette j'ai démarré avec volume down et j'avais un choix avec trois icones au démarrage. j'ai pris celui tout à droite "reset" de mémoire. Un petit coup de main et des recommandations m'aiderai bien ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.