Invité Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Salut Je revends mon Google Nexus 4 suite à l'achat du note 3 :P J'ai acheté le Nexus 4 à un particulier, Nexus 4 encore dans sa boite d'origine sous plastique, venant du Google Play : c'était à l'époque ou y'avais des ruptures de stock et des bugs de livraison, du coup pas mal de personne s'était retrouvé avec 2 téléphones Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 - 8Go - Noir ROM : Stock - 4.3 - Build JWR66Y Facture fournie : oui (au nom du 1er acheteur) Date d'achat: 02/2013 Garantie : oui Simlockage opérateur : non, désimlocké d'origine Accessoires : oui. Boîte et accessoires d'origine (chargeur, écouteurs, et petits plastiques pour les écouteurs) Mode le livraison / remise : MP sur Paris ou région parisienne, possibilité de voir le téléphone et de l'essayer Prix : 150€ Echange: non SAV : non, je l'ai reçu neuf Remarques : excellent état, aucune rayure sur la face avant et de très légère sur la face arrière Jamais rooté ou de rom flashée Le téléphone est disponible de suite. Plus d'info ou de photos sur demande, n'hésitez pas :) Modifié 10 octobre 2013 par Sebast1en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour,Une livraison est-elle possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour non pas de livraison désolé Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Yop une nexus 7 16go première génération avec cover officiel et boite complète sa te dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Non merci pas d'échange Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Tu es dispo aujourd'hui pour une remise? Édit: laisse moi ton numéro par MP Modifié 9 octobre 2013 par N4NO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Desolé pas eu le temps de répondre logiquement une vente est programmée demain, je reviendrais si elle est annulée Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetal23 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour Preneur après qui de droit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Je ferais un point detain pour confirmer ou non la vente Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sia Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Preneuse après qui de droit en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Désolé le Nexus est vendu -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Locké ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts