ferimart Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 est ce qu'il y a un CWM pour DARKSIDE? je vois bienque pour le starway ca existe deja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paprika69 Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 Ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2435565 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferimart Posted October 12, 2013 Author Share Posted October 12, 2013 Merci, je viens de le faire et ça marche MERCI 100000 FOIS :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luneo Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 (edited) hello marche très bien sur darkside pour ceux qui galerent un peu avec l'anglais (comme moi) 1er il faut être root 2er prendre le fichier .img 3er le mettre a la racine de votre stockage 4er prendre l'appli mobileuncle MTK tools sur le playstore 5er Ouvrez Mobileuncle MTK Tools 6er Sélectionnez Recovery Update. 7er Sélectionnez le fichier : "recovery.img" Patientez quelques secondes, vous devriez avoir une fenêtre qui vous propose de redémarrer en "recovery mode". Acceptez. Ne faîtes rien, votre WIko darkside s'éteindra puis redémarrera quelques secondes plus tard en "recovery mode". bye Edited October 15, 2013 by luneo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brolysan Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 quelqu'un pourrait poster une rom clean faite avec? J'ai changé mon dpi avec l'astuce et depuis, impossible de restaurer correctement.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrDho Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 A priori le recovery ne tiens pas sur la rom stock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts