Titiaranzana Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut à tous, J'ai un gros problème avec une application. J'ai reçu ma Smartwatch 2 de Sony aujourd’hui par la poste. Pour la synchroniser avec votre téléphone, il faut télécharger 2 applications, dont l'application "Smartwatch 2 SW 2". Mais le problème est que quand je télécharge cette application, elle est introuvable. Dans les réglages -> Apps -> Downloaded, je vois bien l'application "Smartwatch 2", mais bon je peux pas la lancer puisque je la trouve pas. Même sur le google store j'ai pas le raccourci "Ouvrir" mais seulement "désinstaller". J'ai un Wiko Cink King (ver 4.0.4) non rooté ni rien. J'ai vu sur les commentaires de l'app sur le google play store que d'autres avaient ce problème la (avec des Galaxy par ex.) Quel est le problème? Un bug de l'app, faute de Sony, qui fait qu'il n'est pas compatible sur tous les terminaux? Si vous avez un Cink King ou même un autre téléphone, pouvez vous svp essayer de télécharger l'application et me donner des nouvelles? ça fait mal au *** d'avoir dépensé 170 euros pour un truc qui marche pas... Merci pour votre aide, Thibault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) il faut que tu telecharge sony smart connect pour pouvoir acceder aux reglages de la smartwatch. Modifié 9 octobre 2013 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiaranzana Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut Rubixcube, J'ai bien téléchargé sony smart connect, mais je ne vois pas l'utilité de cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 tu demarre sony smart connect, tu connecte la smarwatch en blue tooth, smart connect va detecter un nouveau peripherique bluetooth 'smartwatch 2' et ensuite tu devrais avoir une notification avec acces aux appli/reglages de la smartwatch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiaranzana Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Voila j'ai fais ca, mais je reçois pas la 'notification' sur smartconnect! Et sur l'ecran de ma smartwartch, l'image est bloque sur sur l'image qui dit que ca a bien ete syncro avec le telephone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 et bien tu as pas une doc avec la smartwatch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiaranzana Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Je suis la doc a la lettre mais ca marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 et ben ... j'en sais rien. essaye de la resynchro si tu l'as pas deja fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiaranzana Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Merci pour ton aide Rubixx, mais je crois que je vais revendre la montre, elle est surement pas trop compatible avec mon telephone. Je suis tres fort en electronique, mais apres plus que 6h d'essais, vraiment je lache l'affaire. Sony smartwatch --> A ne pas acheter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 je ne dirait pas la meme chose, ayant eu la smartwatch 1 c'est un tres bon produit. il y as peut etre incompatibilite avec la marque wiko ... juste par curiosite, tu la revends combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiaranzana Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 L'ayant acheté a 180 euros (le model avec le bracelet metalique), je la vendrais a 170 euro, ou sinon je vais essayer de l'échanger sur amazon si c'est possible(mais j'en doute...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsAkurA Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Meme problème pour moi avec wiko peax 2... allo sony ce matin et ils m'ont envoyé une maj de la montre, je test ce soir et je vous fais un retour!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.