arktos Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 salut je viens de lire dans les ajouts pour la derniere version de la rom, la 1.7.2 "Fixed sound on call " quelqu'un peut confirmer que c'est ok de portable a portable ? si c'est ok ca serait bien cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theunknowgeek Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Je confirme que ça marche la tonalité d'appel de portable à portable avec la LCR 1.7.2! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C4n4b1z Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 J'ai moi avec Bouygues toujours le problème lors d'un appel vers un portable...Enervant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arktos Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 ok cool j'install ca ce soir :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
syfer972 Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 moi aussi je n'ai toujours pas de tonalité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0biwanKenobi Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Ah, un patch pour la LCR ? :bave: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Je confirme que ça marche la tonalité d'appel de portable à portable avec la LCR 1.7.2! :) Euh, t'avais pas dis que tu n'as jamais eu de problème de tonalité quelque soit la version de rom ? (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13529&p=6) => même si tu as une tonalité maintenant avec la LCR 1.7.2, c'est pas forcément pour ça que ça a été corrigé dans cette version... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knakeo Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 c vrai que ce que raconte theunknowgeek c un peu louche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaltan Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Faudrait quand même le comprendre le bug de la tonalité avant de savoir s'il a été ou non corrigé... Bref il demeure c'est l'information principale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theunknowgeek Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Pourquoi c'est louche! :o J'ai dit que la tonalité marchait sur les autres versions de la LCR (1.7 et 1.7.1) et je confirme simplement que ça marche aussi sur la 1.7.2, rien de plus :) ... Moi je ne parle pas que c'est une correction mais que ça marche c'est tout, allez pas chercher plus loin! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knakeo Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 dans ce sens là, oui c'est vrai c'est logique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redrag Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 ce qui est certain, c'est que rien n'a été corrigé concernant la tonalité, j'ai posé la question sur Modaco et Malez m'a répondu. donc ceux qui avaient la tonalité avant la mise à jour, la garderont, les autres ne l'auront pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knakeo Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 c'est dommage !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaltan Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Mais connait-on exactement l'origine des bug de tonalité et de mms? J'en entends parler depuis des mois mais personne pour dire ce qui est responsable, c'est fou ça pour des fonctions aussi basiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theunknowgeek Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 :) Juste un sondage pour les victimes de la tonalité :) : qui a quoi comme operateur? Pour savoir si c'est un défaut de l'appareil (de la rom) ou un défaut avec l'opérateur. Je possède SFR et je n'ai eu aucuns problèmes pour la tonalité et les MMS :/ Donc dites moi un peu quels sont vos opérateurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsumi Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Je dis ca comme ca mais le fix sound call ca n'a rien a voir avec la tonalité c'est juste le son qui était faible lors des appels et ca a été corrigé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arktos Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 bizarrement la fonction reveil ne fonctionne plus tous les reglages sont ok mais aucun son ne sort l'heure arrivée :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theunknowgeek Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Moi aussi je trouve c'est bien chiant le reveil qui marche pas, il faut une application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaltan Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Faudrait juste référencer les trucs qui marchent sous Liquid ce serait plus simple ces derniers temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bais Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 (edited) Haha, t'es tres drole -_- Edited July 24, 2010 by bais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts