ronny54 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 bonsoir a tous, je suis nouveaux sur le forum et sur le systeme android, je ne sais pas si c'est dans cette section qu'il faut poser la question mes si c'est pas le cas, je m'en excuse d'avance ! donc voila, mon souci concerne la ram de mon telephone, je viens de l'acheter et j'ai mis aucune application dedant et pourtant, mon tel consome deja 700 a 800 mo de ram sur 1 go ! je ne pense pas que sa sois normal car un amis qui a le meme systeme android que moi consome lui que 400 a 500 mo de ram ! donc c'est qu'il y a un souci quelque part, je pense de plus, je ne peux pas supprimer tout les logiciel inutile qu'il y a dans mon telephone j'ai oublier de preciser, mon telephone est un acer liquid s1 avec 1go de ram il est tout neuf car acheter se matin en magasin ! si quelqu'un a une solution ou c'est pourquoi le systeme consome telement, je suis prenneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 bonjour android gere tres bien la ram tout seul. tu n'as pas a t'en occuper, a moins que tu ai des plantages ce qui je suppose n'arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronny54 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 non [color=red][b]sa[/b][/color] nem'arrive pas ! mes si j'ouvre deux ou trois application la ram sature vite car elle monte tout de suite a 900 mes sinon non je n'est as de plantage pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 La RAM sature ? Sans regarder l'occupation mémoire je doute que tu t'en rende compte. Arrête de surveiller l'utilisation de la RAM et utilise ton tel tu verras que ça tourne très bien tout seul ;) La RAM est FAITE pour être utilisée autant que possible. Son but c'est de servir a quelques chose, pas d’être vide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronny54 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 oui tu as raison ! c'est se que je vais faire et on verra par la suite :) merci a vous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.