Tlaubit87 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour, Je souhaiterais franchir le pas et prendre un smartphone android ! J'ai choisis comme forfait le sfr bloqué avec 500 Mo data car prendre la box avec (économies par mois ) et on me propose le Sony Xperia E ou le lg optimus L3 II Des conseils ? Je ne serais pas 24h /24 h dessus c'est juste pour avoir internet quand je fais de la marche ( gps quand on es perdu :p ) ou quand je pars en week end pour regarder mes mails et mes forums et aussi des petits jeux comme 4 image pour un mot que ma femme a et que j'ai bientot fini merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour :) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[À-LIRE]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-[iMPORTANT] Merci d'effectuer les changements nécessaire :) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Toujours rien donc, je ferme le sujet et envoi à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.