Fabinou Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Bonjour, je cherche de beau jeux 3D à tester sur mon Galaxy S pour voir se que ça donne. Si vous en avez sous le coude avec des démo gratuites de préférences... Exit les jeux de course de voiture j'ai déjà Asphalt 5 pour me rendre compte de se que ça donne. Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_val Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 et va donne quoi asphalt sur un spica merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Nova, Sandstorm, Real football 2010, fifa 10, exZeus, Assasin's creed... Ton spica ne pourra surement pas avoir accès a ces jeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djase Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 moi je dis ipmart :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 (edited) Étonnant, sur les jeux que vous dites je n'ai trouvé (sur Androlib en plus) que Fifa, exZeus et Assassin's Creed (qui n'est pas en 3D d'ailleurs). Sinon je me rappel d'un FPS en 3D qui avait l'air sympa (mais bon sur le i7500 je l'ai désinstallé assez vite) je ne retrouve plus le nom :/ EDIT : c'est Toonwars ;) Edited July 17, 2010 by Fabinou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 (edited) Va sur le site gameloft dans la section mobile HD puis android ;) depuis ton mobile si tu veux en télécharger ! Edited July 17, 2010 by panda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 Ha ok tout s'explique ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Gameloft font de bon jeux cher mais bon :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raon Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Amuse toi avec tous les Polarbit aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 3/4/5€ ça reste correct en prix, faut pas abuser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepez Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Ha je me disais aussi que j'avais entendu que Gameloft avait enfin fais de vrai jeux 3D comme sur iPhone ou Palm mais je ne les voyais pas sur le market merci du tuyau donc ;) Espérons qu'avec les Galaxy S, HTC Desire, Nexus One, Droid X se genre de jeu se multiplie histoire que nous aussi on est de beau jeu jouable pas que la pomme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 j'ai entendu parler de GangStar West Coast Hustle semblerait que ça soit un GTA like en 3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Risike Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Mais tous ces jeux de fous ne passent que sur certains téléphones, les plus puissants. Moi avec mon HTC Legend pourtant déjà bien bourrin et récent, je n'en fait tourner aucun à part Hawks qui rame à mort... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Mais tous ces jeux de fous ne passent que sur certains téléphones, les plus puissants. Moi avec mon HTC Legend pourtant déjà bien bourrin et récent, je n'en fait tourner aucun à part Hawks qui rame à mort... oui c'est sûr qu'il faut une machine assez récente, comme le HTC Désire et le Galaxy S l'idéal serait de tourner sous 2.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts