elmarco06 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour à tous, Je développe une application dans laquelle je calcule la position de téléphone. En fait je suis reparti d'une classe fournie par andrejsstepanovs@gmail.com qui avait l'air à première vue de bien fonctionner. Le but est d'utiliser le LocationManager pour trouver la meilleur position et en fonction des outils disponibles et autorisés (GPS ou réseau). Ce que j'observe souvent est que cela me renvoie la dernière position connue. Et que pour avoir ma position actuelle je dois relancer une recherche. J'ai un peu modifié la classe fournie par andrejsstepanovs@gmail.com car je pensais que cela allait améliorer les choses, mais le problème persiste. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce symptôme ? Si non comment calculez vous la position du téléphone ? Merci pour votre aide Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vbarthel Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur cette page: http://developer.android.com/guide/topics/location/strategies.html Vers le milieu de la page il y a un bon example bien commenté : "Maintaining a current best estimate" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarco06 Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Merci beaucoup pour le lien. Le lien est parfaitement clair et c'est ce dont j'avais besoin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.