ERNI Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour à Toutes et à Tous. J'espère ne pas faire doublon. Le mode d'emploi est téléchargeable ici : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201309/20130916182144572/SM-N9005_UM_Open_Jellybean_French_France_Only_D02_130913.pdf Rapide présentation. Vieux Geek. Avant le Galaxy Note 3, le Note 2 et le Note. Iphone 4. HTC HD2 et HD etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagtarmos Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 excellent merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 j'aime bien ils mettent " temoin lumineux " sur le haut du tel , je l'ai bien vu mais jamais il s'est allumé je me deamande bien a quoi il sert , je pensais a de l'infrarouge pour commander les télé !!!! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Le témoin s'allume quand je reçois un message, quand je recharge, etc... Et d'une couleur différente suivant le cas. En revanche, avec ma S Cover, je ne le vois pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 j'aime bien ils mettent " temoin lumineux " sur le haut du tel , je l'ai bien vu mais jamais il s'est allumé je me deamande bien a quoi il sert , je pensais a de l'infrarouge pour commander les télé !!!! :huh: Si tu parles de celui indiqué comme "témoin lumineux" à droite de la face avant (p.8), c'est un capteur de luminosité. Si tu parles de celui indiqué sur la tranche supérieure de l'appareil (toujours p.8, 2ème schéma), c'est effectivement pour l'infrarouge. Je sais pas ce qui leur est passé par la date en écrivant "témoin lumineux", ça n'a aucun sens. Le témoin s'allume quand je reçois un message, quand je recharge, etc... Et d'une couleur différente suivant le cas. En revanche, avec ma S Cover, je ne le vois pas! Toi, je pense que tu parles de celui à gauche de la face avant. Pas de souci pour celui-là, tout le monde le connaît, et c'est bel et bien une LED de notification :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Merci decrescendo c'est bien celui sur la tranche dont je parlais ! :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Merci du partage j'ai épinglé ça va être utile à plus d'un sur le forum ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.