ptitange301103 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour, En configurant mon adresse Gmail sur mon HTC Legend, tous mes contacts de mon compte Gmail se retrouvent sur mon téléphone. Comment les supprimer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitange301103 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 J'ai pu trouver une solution de "bidouille" donc je vous la fait partager... Mon problème : j'ai configuré mon adresse Gmail sur mon HTC Legend et celui-ci a alors synchronisé tous mes contacts Gmail. Pour les supprimer je voulais supprimer mon compte mais comme le compte Gmail était utilisé par une application : impossible. 1) J'ai configuré mon HTC Legend pour qu'il ne synchronise les contacts Gmail que si je le demande. 2) J'ai sauvegardé mes contacts Gmail puis je les ai tous supprimés. 3) J'ai synchronisé manuellement mon HTC Légend qui n'a trouvé aucun contact Gmail. 4) J'ai ré-imprté mes contacts sur mon Gmail. 5) Je ne synchronise plus mes contacts Gmail sur mon HTC Legend. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.