picoti-picota Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour. Ma tablette est revenue du sav. Impossible de lancer le recovery (j'ai le droid couché avec ponit d'exclamation). Ma tablette n'est pas rooter et je ne peux pas le faire car depuis impossible de connecter la tablette au pc sous win. Merci de m'aider à reinstaller une recovery d'originne :((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoti-picota Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Probleme résolu depuis que j'ai pu connecter ma tablette au pc. Grace à l'excellent tuto de HDCINE sur l'install de TWRP et l'install de rom custom j'ai pu reinstallerTWRP et CROMI 5.0.4. Merci à ceux qui font les tutos car ils sont d'une grande utilité et très bien fait. Une question: comment proceder pour les maj de cromi car ce n'est pas expliqué. Ouf, ma tablette a retrouvé une nouvelle jeunesse avec cromi :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.