Expendables Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour, Puis-je brancher mon disque dur externe WD 1To MyPassport ? J'ai lu qu'on pouvait acheter un adaptateur OTG mais j'ai vu que certains dde demandait trop d'énergie alors comment savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Hello, Tout d'abord, pour activer l'OTG, ta N7 doit être rootée et tu dois installer une appli comme Stickmount... Ensuite, si ton HD a sa propre alimentation (sur prise donc) il y a une chance que cela fonctionne. Cela dépend de beaucoup de facteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expendables Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 C'est la même chose si je veux brancher une clé USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 oui c'est la même chose mais la clé USB à plus de chances d'être lue correctement que le Disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expendables Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 auriez-vous un lien de bonne qualité pour telecharger ce cable OTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Je me permets d'intervenir sur cette conversation car il ne faut pas nécessairement être roote pour utiliser le câble OTG, une application comme Nexus Média Importer fonctionne sans root. Ensuite les clé usb formaté en ntfs ou fat32 fonctionne très bien sur la N7 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expendables Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 quelqu'un peut me donner un lien pour un cable OTG de bonne qualité et testé ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 J'ai acheté ce modèle l'année dernière : http://www.amazon.fr/gp/product/B0090N2EM0/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 je n'ai jamais eu aucun problème sur l'ancienne N7 et la nouvelle N7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.