ptitange301103 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour, J'ai sauvegardé mes contacts de mon ancien téléphone au format txt et je souhaite les importer sur le HTC Legend ? Quelle procédure ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitange301103 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 J'ai enfin réussi à importer mes contacts... Je vous explique comment j'ai fait au cas où certains rencontrerait la même galère :P J'ai sauvegardé mes contacts au format .csv ; c'est à dire données séparées par des virgules. Le soucis du logiciel HTC est qu'il se synchronise avec les contacts Windows donc le tout est de mettre ses contacts au bon endroit dans son ordinateur. Je suis allée sous : Démarrer > Exécuter > %ProgramFiles%\Windows Mail\wab.exe > OK D'ici j'ai pu cliquer sur : Importer > CSV > Sélection de mon fichier .csv puis j'ai choisi les champs à importer Cela a créé des fichiers XXX.contact qui peuvent se synchroniser avec le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Il te suffisait de les synchroniser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitange301103 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Il te suffisait de les synchroniser... Seulement si mes contacts se trouvaient dans le dossier Contacts de Windows ; ce qui n'est pas la cas quand tu sauvegardes ton ancien fichier de répertoire en .csv. Car le programme HTC Legend ne permet de synchroniser qu'avec Windows Calendar et Windows Contacts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.