djnashxxl Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 bonjour a tous, je viens tout juste de recevoir mon samsung galaxy s3 mini tout neuf et déjà un gros problème qui me stresse ça commence bien... je m'explique au départ tout allait bien étant neuf et sorti de la boite, il lui restait q'une barre de batterie, j'ai réussit a mettre ma puce free etc...ensuite j'ai cliquer dans l'option réseau chercher mise a jour, après quelques bidouillages. par la suite le téléphone me demande de brancher le chargeur car la batterie était faible bien évidemment, il s'est éteint bien avant que réflexe intervienne mais je l'ai quant même branché au final et plus rien il ne s'allume plus, il est actuellement entrain de chargé et tous les 1 minutes il se rallume 2 seconde et vibre légèrement sans rien donner, j'ai bien évidemment essayé d'appuyer en même temps sur les 3 boutons volume haut/bas,menu,power mais rien a faire rien n’apparaît, j'ai aussi enlevé la batterie a plusieurs reprise idem aidez moi SVP si vous avez déjà rencontrer le même problème car sinon SAV oblige et frais en plus + re-patience grrr merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Est-ce-que la batterie verte s'affiche sur l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djnashxxl Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut Yoshi, il n'y a plus rien qui s'affiche il a cessé toute activité aucune diode, lumière...aucun signe qui me dit qu'il est entrain de charger hélas je suis dèg :( il est tout neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut, tu as essayé de le charger sur ton pc avec le cable directement ? C'est peut être le chargeur ton problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Essayes de charger avec le pc, ou testes ton chargeur sur un autre appareil si tu peux. Si tu essayes de l'allumer sans la batterie mais branché sur le secteur ca marche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Le S3 Mini n'est pas compatible avec la fonction: allumer le téléphone branché au secteur sans batterie. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djnashxxl Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 salut a tous :) oui j'ai essayé toutes les manœuvres possible que vous citez rien à faire..négative cela dit vu que la batterie était neuve et que j'ai attendu qu'elle se décharge complètement et Cela pendant qu'elle faisait une mise a jour. Ce que je vais faire c'est que demain ou après demain j'irai en racheter une neuve et tester si le problème ne vient pas plutôt de la batterie, qu'en pensez vous? Car le chargeur marche avec d'autres appareilles et le S3 n'est ni reconnu sur le PC mm branché avec le câble USB donc merci à tous pour vos conseils :lol: je vous tiendrai informé de la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je pense que ça viens du logiciel qui a planté car, le téléphone c'est éteint pendant une mise à jour. Pas besoin de racheter une batterie. Essaye de faire : volume bas + home + power. Si le téléphone s'allume en download mod, flashe une ROM d'origine. Sinon, c'est foutu. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djnashxxl Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je pense que ça viens du logiciel qui a planté car, le téléphone c'est éteint pendant une mise à jour. Pas besoin de racheter une batterie. Essaye de faire : volume bas + home + power. Si le téléphone s'allume en download mod, flashe une ROM d'origine. Sinon, c'est foutu. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk si si j'ai racheté une batterie neuve aujourd'hui et miracle il marche nickel donc sachez que lorsque vous utilisez une batterie neuve faut la recharger directement et ne pas la laissé se décharger complètement sinon il ne se rallumera plus voila merci à tous bonne état d'esprit sur ce forum +1 :lol: problème résolut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.