Mystère Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut a tous Est-ce que quelqu'un peut m'aider :/ J'ai un samsug galaxy ace et il ne veut pas démarrer,il passe l'écran de démarrage en boucle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Quel modele de ace possedes-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystère Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Un galaxy ace S5839iGSMH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 regarde les autres topic a ce sujet (il y en a pas mal...) concretement, c'est meme pas du 50/50 :( tu peux essayer le recovery, sinon le mode download et odin...l'ideal serait le sav ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Après avoir fait une mauvaise manipulation, mon GT-S5830 a fait la même chose. J'ai enlevé la µSD pendant le démarrage et ça a marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.