emilien Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour, Je test (en tout cas j'essaie) en ce moment Game Killer (j'ai téléchargé la version 2.60 androidfullapps.com) sur mon Motorola RAZR i (processeur INTEL) mais je rencontre le problème suivant : - je lance pour la 1ère fois Game Killer : j'autorise l'accès root : OK - ensuite la fenêtre s'ouvre puis se ferme régulièrement et si je clique sur l'icone "Menu" (les trois barres blanches en bas à gauche) puis "Select application", j'ai le message "Root privilege is needed!" Une idée svp? - j'ai tenté l'apk GameCIH 3.0.0 mais avec le même résultat... Une fois l'app ouverte, j'ai le message "Deny to root" - j'ai également remplacé SuperUser par SuperSU mais j'ai toujours le même problème, que ce soit avec GameKiller ou GameCIH Là je suis sec :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 L'application que tu site sert en partie à outrepasser les achats in-app dans les jeux (illégale), ont ne donneras donc aucune information sur l'installation ou l'utilisation d'une telle app sur le forum. Envoyé depuis Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.