Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

 

Voila, j'ai prévu de m'acheter un nouveau smartphone sous Android, mais il y a une question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse, malgré mes recherches sur ce forum :

 

Actuellement sous Android 2.3.6, j'ai par défaut 3 écrans d'acceuil. Je peux en laisser minimum 1, et en avoir au maximum 7.

 

Quand je teste Android 4.0 et suppérieur, je vois qu'il y a par défaut 5 écrans d'acceuil, mais je n'arrive pas à trouver les paramètres qui me permettront d'en supprimer ou d'en ajouter.

 

Quel est la manipulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je sais que chez sony, tu peux ajouter/enlever des écrans très facilement sur les dernières gammes (2012-2013)

 

? en quoi ça l'aide ? XD il semble avoir un galaxy Ace ^^

 

Je deplaces dans person > aides questions réponses.

 

Pour répondre à ton soucis, tu utilises probablement encore le launcher stock ( touchwizz ) de samsung, ça fait un petit temps maintenant que j'y ai plus toucher, je ne m'avancerais donc pas sur les possibilité ou non, néanmoins comme indiqué précedemment, mais manque d'info, installe un launcher alternatif ( Nova, apex, ... sont nombreux ) ceux-ci permettent pour la plus part de choisir le nombre d'écran souhaiter.

 

ps : le titre n'est pas très "clair", ajout/suppression de pages d'acceuil ? me semble un meilleur titre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...