thibaudt Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Ma façon pour voir mes films téléchargés légalement ;) de mon ordi ou tab sur la télé via chromecast. Mettre les films sur Drive (google) ouvrir le fichier et le mettre en aircast. Et voila le film et sur l'écran. Une révolution le chromecast!!!! moi je dis oui 'une révolution'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axellr Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Merci pour l'info, J'y avais pas penser. Je vais tester. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axellr Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 J'ai pas l'option chromecast dans Drive. Dommage. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scope3d Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Quand les dev vont mettre le nez dedans ça va être une tuerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinou Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 (edited) Tu veux dire que tu uploads complètement sur le cloud tous les films que tu veux voir sur ta TV ? Edited December 6, 2013 by Kinou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts