Lilou56150 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour, J'ai mon xperia U depuis Décembre 2012, je n'avais eu jamais aucun gros soucis sauf depuis hier... Mon portable ayant un petit beugue, j'ai du l'éteindre, sauf petit depuis petit problème il ne s'allume plus... Du-moins il m'affiche, "SONY" puis "Xperia" puis plus rien et redémarre, il fait plus que sa... Si quelqu'un serais d'ou sa vient ou se que je peux faire j'aimerais bien de l'aide. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 peut etre en passant par le recovery et en faisant un wype (je dis ça mais je ne connais pas bien le xperia U :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Salut, Ryu-X, je ne pense qu'il ai installé de recovery. Du coup, une réparation s'impose. Suis ce tuto, méthode 2 (ou 3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 ah ok ! j'apprends une chose ^_^ en fait ... je parlais du recovery de base : on ne peut pas remettre la rom "a zero" avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Sur les Sony, il n'y a pas de recovery d'origine. ^_^ A vrai dire, je crois pas que beaucoup de téléphones aient un recovery installé de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheuch96 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 bonjour moi j'ai. ce telephone depuis fevrier 2013 mais ces temps-ci je rencontre des problémes. Des que je touche l'écran il se met à bouger. Merci, Excusez moi si ce n'est le bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut, Comment ça il bouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.