Aller au contenu

Récuperer fichier depuis la Nexus 7


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

 

Alors je commence ce sujet car j'ai un petit problème avec ma tablette, je vous explique la situation.

 

En vu d'installer en dualboot Ubuntu Touch sur ma tablette (je suis sur CyanogenMod 10.1.3-grouper), j'aimerais extraire mon Nandroid Backup (fait grâce au recovery TWRP) et le sauvegarder sur mon PC.

 

Explication des différentes méthodes tentées (si ça vous intéresse haha !) : 

 

Malheureusement, quand je vais me balader dans ma tablette depuis l'explorateur Windows afin de le récupérer et exécuter un simple copier/coller, seulement quelques fichiers se copient sur mon PC. Et ces fichiers copiés sont les moins lourds, je suppose donc que ma Nexus 7 m'empêche de récupérer les gros fichier (de plus d'un giga).

Je me suis aussi amuser à ajouter mon dossier Google Drive à ES Explorer, et copier le dossier du Nandroid dans le GDrive, mais il refuse aussi...

Donc j'ai essayé avec Asus Google Nexus 7 ToolKit Version 5.0.0, grâce à cette commande :

429835Sanstitre.jpg



Je comprend que je dois être en mode fastboot (tablette reconnu dans l'invite de commande avec la ligne de code : fastboot devices, et reconnu aussi par le logiciel ToolKit), et d'écrire l'adresse de là où se trouve le dossier.

997034Sanstitre1.jpg



Mais après avoir entré le chemin d'accès, ToolKit me dit : "devices not found"

 

Donc je commence à sécher...

 

 

Bref, peut être vous avez une manière (plus simple pour ceux qui ont lu les explications) pour récupérer un Nadroid Backup sur une Nexus 7 !

 

Bonne soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses haha !

J'ai finalement trouvé la solution en utilisant Ubuntu sur mon PC. En effet Ubuntu m'a laissé les copier/coller sans problème !

Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...