ScaryZ Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 4G (GT-I9305) Version d'android : Android 4.1.2 ROM : Stock Date d'achat : 06/09/2013 Lieu d'achat : France, RueDuCommerce Facture fournie : Non Date de fin de garantie : / Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, tout les accessoires d'origine Mode le livraison / remise : Colissimo (via PriceMinister pour sécurisé) et/où remise en main propre Prix : 320€ / FDP non inclus (~6€ via PriceMinister) Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Quelques micros rayures au dos de l'appareil du à une utilisation normal Remarques : Utilisé 2-3 fois sans plus (je change souvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonsoir, Cette fois-ci c'est bon, je valide. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Il y a un truc qui me choque beaucoup quand même. Tu parles de micro rayures du à une utilisation normale et juste en dessous tu mets que tu t'en es servi que 2/3 fois???!!! Il marque vite ou c'est toi qui as une utilisation particulière ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 L'écran na pas de rayure, je fessais allusion à la coque qui en prend pas mal lorsqu'il est posé (ça ce voit à peine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Un note 2 ça t intéresse Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Quelle est la couleur et le stockage ? Garantie ? Temps d'utilisation ? Etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Il est gris titanium de décembre 2012 donc garantie encore 1an et 3 mois c'est un 16 giga il est en bonne état le contour chromée a des trace d usure j'ai boite facture et accessoire sauf écouteur et un flip cover blanc mais j'ai perdu le cache batterie d origine et il ça fait 3 semaine. Qu'il est dans ça boite je t envoie des photos en MP Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Merci de prévenir, je ferme. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.