khazai Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour, je vends un X10 Mini Pro tout neuf (reçu ce matin). Acheté le 13/07/2010 avec un forfait bouygues. Il est donc bloqué bouygues. Voir le détail de l'annonce ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130411233426&ssPageName=STRK:MESELX:IT Pour les personnes intéressées, merci de passer par Ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 interessant j'en cherchais justement un et le fait qu'il soit bloqué bouygues ne me derange absolument pas a dans 6 jours pour la fin des encheres :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je vais essayer de voir pour le faire débloqué, mais je ne sais pas où aller pour le faire (quel site ou en boutique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 31 euros l'enchère pour un tel neuf, tu vas le vendre à ce prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Hein? Ta pas vu que s'était une enchère? Le prix va monter, il reste 6 jours. La mise de départ était à 1 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 31 euros l'enchère pour un tel neuf, tu vas le vendre à ce prix ? S'il part à ce prix, je me fais moine :P C'est eBay après hein... C'est sur les dernières heures que ça va beaucoup monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Moi aussi je me fais moine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.