Invité Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 En cours d'utilisation, mon écran tactile ne répond plus?....impossible de redémarrer en mode normal! que puis je faire pour au moins redémarrer ma tablette.Y a til un autre mode pour redémarrer? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Hello, reste appuyer sur le bouton ON/OFF pendant plusieurs secondes, jusqu'à le logo google revient, après le reboot normal si ton tactile fonctionne voilà.. Sinon bah je craint le pire pour toi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Merci Minibill pour ton info Et cela marche!!!! . Je l'avais fait mais pas assez longtemps pour faire rebooter la tablette Encore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Ouais... et la prochaine fois évite de poster partout hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.