khazai Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Tous est dans le titre. Dans le cadre de la vente d'un X10 Mini Pro sur Ebay, j'envisage d'éventuellement le débloquer. Mais je ne sais pas sur quel site où aller pour avoir un maximum de chance (et de rapidité) pour le faire. Des sites à me conseiller? Modifié 17 juillet 2010 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur54 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) https://www.frandroid.com/deblocage/ je te le donne car je suis tombé dessus par hasard , aprés je ne l'ai pas testé ... Modifié 17 juillet 2010 par Arthur54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bin je l'ai vu celui la. Mais dans les commentaires, peu de gens en sont satisfaits, ou reçoivent des codes qui ne fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.