actarus Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour, Ja'i reçu mon Xperia SP en blanc hier, superbe appareil ! Finition impécable. Mais question lol, il est seulement en 7 megapixel l'APN ? Je ne peux choisir autre chose dans les paramètres de l'APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Salut, C'est parce que tu as sûrement le mode HDR d'activé. Quand tu le désactive, la résolution 8Mpx est proposée Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Olkiki a tout dis, par contre a quoi sert l'hdr ? je m'y connais pas du tout en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Si je me trompe pas c'est une amélioration logiciel des photos ça prend plusieurs photos d'un coup et ça les rassemble afin d'avoir plus de détails.... Perso ça rend bien mais bon c'est pas à se caresser non plus. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.