Aller au contenu

[SMA] - 300 € Fluidité - photo - ecran contrasté - jeux 3d

Recommended Posts

bonjour tout le monde :)

J'ai un samsung galaxy s plus i9001 et je voudrais le remplacer avec un autre plus performant .

* Budget : 300 €
* Type d'achat : occasion ou neuf
* Taille d'écran : plus de 4 pouces de préférence
* Utilisation : internet - msg - appels - les derniers jeux 3d qui demandent une puisance graphique - photos - voir des films - plusieurs applications qui tournent en meme temps
* Critères principaux : ecran contrasté avec du vrai noir ( ex : super amoled - retina ) - fluidité - appareil photo avec flash - performances graphiques - bonne autonomie - processeur double coeur ou plus - enregistrement video en HD .
* Pour combien de temps : 2-3 ans
* Marques à éviter : Wiko - Acer

Cordialement :)

Salut,

Au vue de ton buget, je pencherais vers, au choix:

- Samsung Ace 3 (environ 250€ sur les boutiques en ligne)

- Samsung S3 (330€ environ)

- HTC Desire X (230€ environ)

Le deuxième choix est, à mon avis, le meilleur, tant sur la qualité que sur la durée de vie. A toi de voir s'il te convient d'après les commentaires le concernant.

Pour moi c'est un s3 4g d'occasion je m'explique c'est un très bon tel encore suivi au moins un an par Samsung et avec 2go de RAM.

Sinon retina n'est pas un type d'écran juste une nomination marketing encore plus bidon que le super LCD 3 (dans les 2 cas ici ce sont juste des écrans IPS plutôt bon avec une bonne densité de pixel.)

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

merci bcp Vodemki pour la réponse je crois que le S3 est un bon choix  :D 

oui Missandroid :) je crois que c'est un bon choix

ah oui merci Oursondroidarm

si le galaxy s3 4G a 2go de mémoire c'est encore mieux 

Re bonsoir tout le monde :D je crois que le S3 et le mieux comme a dit Vodemki , sinon vous dites quoi pour un SAMSUNG GALAXY NEXUS ou un XPERIA S, seraient-ils des bons choix aussi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...