Aller au contenu

lenteur d'ouverture dans galerie photo


Recommended Posts

bonjour,

 

Lorsque je veux ouvrir l'application galerie et plus particuliérement le dossier ou son stocké les photos prises avec le téléphone il prend toujours un temps fou à l'ouvrir. Au début je pensais que c'était parce que j'avais trop de photos dessus, mais non, même en mettant sur la mémoire téléphone et avec 1 seule photo il prend toujours environs 15 sec à ouvrir ce dossier...

 

Je précise que c'est uniquement sur le dossier dans lequel les photos sont prises par le téléphone, les autres dossier (dropbox et compagnie) c'est en une fraction de seconde.

 

Avec vous la même chose ? Bug de ma rom d'origine bouygues télécom ?

 

Merci

Modifié par silentdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé mais chez moi l'application s'ouvre instantanément sans aucun lag ....

Peut être tenter une restauration du système? il n'y a pas de raison que le problème soit encore présent ensuite ce n'est qu'un bug software qui devrai disparaitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil depuis que je suis passé à Quick Pic, je ne peux plus m'en passer :). C'est plus fluide, moins lourd et niveau permission bas ça demande rien donc pas intrusive.

C'est largement mieux que la galerie qui est préinstallé sur les appareils Samsung même si le petit effet 3D était jolie.

Envoyé depuis Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...