silentdie Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) bonjour, Lorsque je veux ouvrir l'application galerie et plus particuliérement le dossier ou son stocké les photos prises avec le téléphone il prend toujours un temps fou à l'ouvrir. Au début je pensais que c'était parce que j'avais trop de photos dessus, mais non, même en mettant sur la mémoire téléphone et avec 1 seule photo il prend toujours environs 15 sec à ouvrir ce dossier... Je précise que c'est uniquement sur le dossier dans lequel les photos sont prises par le téléphone, les autres dossier (dropbox et compagnie) c'est en une fraction de seconde. Avec vous la même chose ? Bug de ma rom d'origine bouygues télécom ? Merci Modifié 10 octobre 2013 par silentdie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Salut, désolé mais chez moi l'application s'ouvre instantanément sans aucun lag .... Peut être tenter une restauration du système? il n'y a pas de raison que le problème soit encore présent ensuite ce n'est qu'un bug software qui devrai disparaitre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 chez moi c'est également lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Avant de tenter la restauration en état d'usine, faites déjà une suppression des données de l'application Galerie via le gestionnaire d'applis, ça peut faire des miracles :) Modifié 11 octobre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Sur mon note 1, j'utilise peu la galerie. Plutôt QuickPic (voir Google Play). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Oui pareil depuis que je suis passé à Quick Pic, je ne peux plus m'en passer :). C'est plus fluide, moins lourd et niveau permission bas ça demande rien donc pas intrusive. C'est largement mieux que la galerie qui est préinstallé sur les appareils Samsung même si le petit effet 3D était jolie. Envoyé depuis Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.