artemix Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour, tout est dans le titre. Je cherche une appli pour le mini pour utiliser le flash comme une torche. J'ai déjà essayé SwitchPro mais le flash ne marche pas ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjours, tu as piyoflash for xperia, flashlightapp, xperia flashlight et bien d'autres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugxsi Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Moi j'utilise Led Light, c'est niquel ! Sauf que la mise à jour à changée l'icone ... Pas grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 TAIN!!! Tu cherches une appli! Donc tu publies dans application... je déplace... la prochaine fois je supprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 TAIN!!!Tu cherches une appli! Donc tu publies dans application... je déplace... la prochaine fois je supprime. Mille excuses, je suis désolé, mais je pensais bien faire puisque ça concernait uniquement le Xperia mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Quicksetting est très bien, tu auras ta lampe torche mais en plus tout plein d'option de configuration de ton phone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Quand on choisit le mode torche avec la LED dans QuickSettings, l'appli prévient que ça peut endommager la LED de l'utiliser trop longtemps. Qu'est-ce que l'on risque en pratique ? Une LED ça a une durée de vie très élevée pourtant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.