kristou Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Bonjour les amis, Je vous propose de faire un inventaire des composants constituants note Wiko Cink Slim pour trouver les Libs (Drivers) compatibles sous JB 4.2.2. Le lien du PDF Une autre doc La liste des composants : MT6575 ==> CPU BCM4330 ==> WIFI MT6620 ==> FM Audio, Bluetooth ROM JB4.2.2 contenant de composant , Patch for working wi-fi on MT6577 JB 4.2.2 (6620 wifi chips) BCM4751 ==> GPS Modifié 10 octobre 2013 par kristou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Super Nota : Ces documents sont pour le S8073 ou (S8073A) donc le modèle ancien (celui d'avant juillet et pas le S8073b que nous appelons SLIM B ou WCS RevB livré depuis juillet) Modifié 10 octobre 2013 par papo4334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Oui ce serait bien de préciser pour pas se mélanger ! J'ai déplacé ce topic dans la section "Général". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonsoir, Je ne suis pas d'accord sur les composants pour le Bluetooth et FM radio (ce qui nous posent un gros souci) BCM4330 => Bluetooth et FM radio (composant broadcom) révision BCM4330B1 Le CPU est un 6577 Pour le WIFI, pas sur non plus. En fait le MT6620 est un composant 4 en 1 qui gère les WIFI, BT, GPS et FM qui est sur le WIKO SLIM 2eme génération alias SLIMB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Peut-être légèrement hors-sujet : sachant que la médiocrité de la partie GPS des chips Mediatek est maintenant bien reconnue, on peut être surpris que le Slim 'A', qui utilise des chips Broadcomm qui ont bien meilleure réputation, ne soit pas un meilleur performer de ce coté-là. Ou alors comme semble le dire SteveJC, la partie GPS est bien gérée par un chip Mediatek et ce ne sont que le wifi et le Bluetooth qui sont du Bradcomm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Non le composant est bien un broadcom pour le GPS aussi le BCM4751. Enfin avec les mise à jour des fichiers de config, le GPS (que j'utilise peu) marchait à peu pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 "A peu près" est le terme exact, mais cela reste très médiocre. Je l'utilise pas mal ces jours-ci et cela reste vraiment de l'à peu près... --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.