iorbita Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour, je suis nouveau sur le forum veuillez donc être tolérants si je devais poser une question déjà présente sur le forum ;) de plus n’étant pas familier avec Android (mais plutôt iOS) je risque de dire quelques bourdes. Je dois désimlocker un Samsung S3 (Mod. SGH-T999) portant un insigne T-Mobile. J’ai fait le tour des différents sites qui pratiquent ce type de service, mais à chaque fois on me demande quel est l’opérateur qui bloque le réseau. Je ne le sais pas. Ma question est donc comment connaître quel est l’opérateur qui bloque le réseau? Pourriez-vous me donner une piste à suivre? Merci :lol: ...aïa, ça commence bien, je viens de poster deux fois le même sujet, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Sujet doublon, déplacé a la corbeille Envoyé de mon Transformer Prime TF201 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.