Jeannot83 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour à tous, pouvez-vous me dire comment enlever les fenêtres d'aides qui apparaissent lorsque l'on lance certaines fonctionnalités. Je sais que l'on peut cocher la case ne plus apparaitre, mais sur le Note 2, le paramétrage était fenêtre contextuelle, et je ne le retrouve plus sur le Note 3. Tout ceci pour supprimer le message qui apparait lorsque j'active les données mobiles; le téléphone affiche : "les connexions de données peuvent entrainer des frais supplémentaires" Et je voudrais ne plus le voir affiché. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Normalement quand tu as ce style de fenêtres qui s'affichent tu dois avoir un petit onglet en dessous avec de marqué "ne plus affiché"...Tu coches, et ça doit être bon...A confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot83 Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Et bien j'ai cela pour toutes les fenêtres d'aide, mais pour celle où on active la 4G je ne peux rien cocher. A la longue c'est lassant de voir ce message. Sent from my GT-N7100 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot83 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Personne n'a de message qui s'affiche quand vous cliquez sur données mobiles? Sent from my GT-N7100 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Pas de message récidiviste chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot83 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Et bien c'est très étrange car dès que j'active la 4G j'ai ce message qui apparait : "les connexions de données peuvent entrainer des frais supplémentaires" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 moi je les pas je les juste quant je désactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.