Aller au contenu

Projet de boutique téléphonie mobile indépendante

jojocake

Recommended Posts

Voila j'ai pour éventuelle idée d'ouvrir une boutique de téléphonie mobile indépendante (et plus si l’affaire marche bien) dans une grande agglomération.

N’ayant aucune expérience personnel dans ce domaine j'aurais aimer avoir les avis et conseils de personne ayant tenté l’expérience eux même.

Plusieurs point sont encore à éclaircir pour ma part :

- En moyenne à combien le prêt c'est élevé pour lancer l'affaire et qu'a t'il financé (location du local, travaux de celui-si, achat du stock de départ, etc ...) ?

- Pour les projet qui on fonctionné quel a étais le temps nécessaire pour devenir rentable ?

- Pour le domaine de la vente de forfaits opérateurs avec téléphone sponsorisé, comment cela fonctionne pour un revendeur indépendant et à qui faut'il s’adresser pour mettre ce service en place ?

- A quelle sociétés grossiste faut'il s'adresser pour commander la marchandise ?

Je vous remercies d'avance des réponses et conseil que vous pourrez me procurer et m'excuse des éventuelles faute d'orthographe que j'aurais oublié.

• Like 1

Aucune idée, mais t'as pensé à postuler dans une boutique ? Fais le tour de toutes les boutiques et accepte même des salaires bas s'il le faut. L'objectif étant d'apprendre les rouages du métier. 

Cela pourrait être la voie la plus rapide pour répondre le plus précisément possible à toutes tes questions. 

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...