Alain42Qc Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai une Galaxy Tab 7 Plus depuis presque deux ans. Hier, je l'ai finalement fait passer d'Android 3.2 à 4.1.2 avec ODIN sans la rooter. Sur Play, ça va bien sauf que je n'ai pas accès à certaines applications qui pourtant fonctionne sur mon Galaxy Nexus qui roule 4.2.2. Ces applications sont compatibles 4.x. Ce que je croyais, c'est que Play pensait que ma Galaxy Tab roule toujours sous 3.2 mais non, je peux installer Chrome, ce que je ne pouvais pas faire avec 3.2.Est-ce possible que ces applications ne fonctionnent que sur des téléphones, pas sur les tablettes, avec la même version de l'OS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Je ne sais pas si ça peut résoudre ton pb, mais dans Paramètres/Sécurité, est-ce que l'option "Sources inconnues" est bien cochée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Bonjour, source inconnue n'a pas besoin d'être cocher pour installer une application depuis le Play Store. C'est option sert uniquement si tu souhaites installer un apk qui est stocker sur ta carte SD. Envoyé depuis Tapatalk 4 Modifié 14 octobre 2013 par WillSGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain42Qc Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Merci pour vos infos mais après vérification, les deux apps que je voulais sur ma tablette ne semblent pas accepter de s'installer sur une tablette, peu importe la version de l'OS. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts