Pseudojag Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour !, Je viens tout juste d'aménager sur Paris. Je me demandais si vous pourriez me conseiller quelqu'un de fiable qui peux << rooter >> / << débloquer >> mon appareil SFR. J'aime beaucoup la simplicité << Android-Pure >>, mais le nouveau Nexus 5 n'est pas toute à fait ce que j'ai besoins, coté << specs >> technique. Spécifiquement, je souhaiterais d'avoir le système d'exploitation Cyanogenmod sur le Note 3 (Touchwiz étant assez pénible).Je vous remercie beaucoup pour tout indice que vous pouvez me transmettre, à ce sujet.Cordialement,-Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 ben tu change de launcher et le problème touchwizz est réglé.... parce que ça m’étonnerais que cyanogenmod soit déjà dispo pour le note3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Mauvaise section, il y a des sections dédiées aux téléphones. Je ferme. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts