JULIANO Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Hello Hello, En communication, lorsque je met le hp, le correspondant ne m'entend pas, il faut que je désactive la réduction du bruit pour qu'il m'entende de nouveau, j'ai l'impression que ça serait bien un bug software, avez vous le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Un ami à le même problème, étonnant que personne d'autre ne l'ai...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Je viens de faire le test. En mode hp, moi c'est le micro supérieur à côté de l'infrarouge qui fonctionne. Peut-être est-ce cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Je viens de faire le test. En mode hp, moi c'est le micro supérieur à côté de l'infrarouge qui fonctionne. Peut-être est-ce cela ? Est ce ton correspondant t'entends avec le hp Et la réduction du bruit activée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.